Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

SAINT JULIEN DU VERDON LE CHEMIN DU TOURON SECURISE

22 Septembre 2014 , Rédigé par verdon-info Publié dans #ST-Julien-du-Verdon

SAINT JULIEN DU VERDON

LE CHEMIN DU TOURON SECURISE

Grâce à une aide financière du Conseil Général des Alpes de Hautes Provence à hauteur de 50 % du coût des travaux, la commune de ST JULIEN DU VERDON a pu réaliser un mur de soutènement en pierre s'intégrant parfaitement dans l'environnement, et respectant l’architecture locale.

Situé sur la voie devenue communale après une rétrocession du Conseil Général il y a quelques années, cette voie qui mène à la base nautique communale du touron, méritait d'être sécurisée.

Dans ces propos M le Maire Thierry COLLOMP a remercier le Président du Conseil Général Gilbert SAUVAN, le responsable du chantier M HONORE Arnaud responsable du chantier pour l'Entreprise EIFFAGE, son conseil municipal le personnel, et plus particulièrement la commission travaux.

Information commune de St Julien du Verdon

Le conseil municipal, au coté de l'Entreprise .

Le conseil municipal, au coté de l'Entreprise .

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article