Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Saint André les Alpes : O’Delta a rouvert ses portes

18 Septembre 2014 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

 Saint André les Alpes : O’Delta a rouvert ses portes

Une bonne nouvelle pour les amateurs de pizzas : de nouveaux propriétaires Marion et Éric, ont repris le commerce de pizzas à emporter. Très apprécié par les vacanciers comme par les habitants, O’Delta aurait fortement manqué à la population saint andréenne, habituée à cette alternative pour faciliter les dinettes estivales, aussi bien que pour réchauffer les soirées d’hiver entre amis. A partir d’Octobre, le jeune couple proposera un rayon traiteur sur commande avec des menus-type (Noël, Jour de l’An par exemple).De plus, tous les week end, un plat à emporter sera proposé. Cerise sur le gâteau, ou olive sur la pizza, chez O’Delta tout est fait maison, ce qui ne peut qu’ajouter au plaisir !     Odile Boetti

 

 

 Saint André les Alpes : O’Delta a rouvert ses portes
 Saint André les Alpes : O’Delta a rouvert ses portes
 Saint André les Alpes : O’Delta a rouvert ses portes

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Max 26/03/2018 19:43

Très bon burger. fait entièrement maison et avec les ingrédients du coin. Découvert en arrivant il y a qq mois, je suis fan.

Touriste 15/02/2015 13:01

C'est franchement pas bon