Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Moriez Décor un artisan à votre écoute

22 Février 2016 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Publicité-locale

Yves Nakache, artisan à Moriez , commune du Moyen Verdon , se présente  et nous permet d’ouvrir une nouvelle rubrique sur notre artisanat de proximité.

Bonjour ! bienvenue chez Moriez Décor. Vous avez des travaux de peinture , de décoration, de rénovation  ou d’agencement intérieur ? Moriez décor est à votre service pour vous renseigner , vous guider dans vos projets et vous proposer un devis personnalisé.

Mon entreprise a été créée en 2008. Moriez Décor a affiné son expertise dans la rénovation , les dégâts des eaux et autres sinistres intérieurs. Mon expérience, la qualité de  mon travail et mon approche dans la capacité de gestion et de conseil   sont reconnues par plusieurs assurances du secteur qui m’ont accordé leur agrément.

 

-Envie de donner une nouvelle jeunesse à votre intérieur ?

Moriez Décor est l'artisan qu'il vous faut ! Dans le secteur du Moyen Verdon, à quelques kilomètres de St André les Alpes, ensemble réalisons le projet qui vous ressemble.

Optez pour le savoir faire de Moriez  Décor !

Moriez Décor un artisan à votre écoute

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article