Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

La vannerie à Barrême fait recette.

23 Septembre 2014 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Les 3 Asses Animations ont commencé les cours de vannerie.

Tous les 15 jours, le mardi après-midi, René AUNE-ASTOIN, vient dispenser les bons conseils à la quinzaine d'adhérents qui se retrouvent salle de la culture, dans une ambiance qui n'engendre pas la mélancolie.

Même si la présence féminine est majoritaire, quelques messieurs sont venus relever le défi de réussir aussi bien que leurs compagnes. Le résultat ? Pour certains on pourra le découvrir en quelques séances, pour d'autres, et je ne cite pas de noms, ce sera un peu plus long, et pour d'autres.....L'essentiel est de participer même si certaine personne semble avoir trouver une combine! ( sacré Monique!)

Si vous aussi, la vannerie vous tente, ou toute autre activités, venez rejoindre les 3 Asses Animations. Dés la semaine prochaine, les amateurs de cartes ou de jeux de société, pourront également se regrouper les mardi et jeudi après midi, dans la même salle, pour passer un bon moment ensemble, et s'adonner à leur passe temps favori.

FB

La vannerie à Barrême fait recette.

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article