Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Gilbert Sauvan a visité le chantier du nouveau télésiège 6 places

23 Septembre 2014 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Haut Verdon

 

Les réseaux sociaux nous informent que le député Gilbert Sauvan était en visite sur la Val d'Allos pour la visite du chantier du nouveau télésiège 6 places du clos Bertrand. Un souffle de nouveauté souffle sur le Val d'Allos. Nous avons déjà partagé des informations sur ce chantier important de la station et qui devrais permettre une nouvelle vision pour l'avenir de la station pour l'accès aux pistes plus simple ,plus rapide , mais aussi pour la période estivale avec l'accès plus performant pour les vtt.

Les travaux sont spectaculaire et ont sait que la mise en place de pylône avait vue les caméra de la télévision venir nous montre ce travail de précision. On peut d'ailleurs le revoir sur youtube dans le rubrique du Val d'Allos le dossier de presse nous dit

« Les travaux engagés depuis le 1er juillet 2014 sur le domaine skiable de Val d'Allos - Le Seignus en vue du remplacement du télésiège du Clos Bertrand et du re profilage de la piste bleue des Champons, a vu l'intervention d'un hélicoptère de type Super Puma. Le pilote spécialisé dans l'installation de charges lourdes, a travaillé quelques heures à la dépose des derniers pylônes de ce nouvel appareil de remontées mécaniques qui assurera un transport rapide et confortable des skieurs dès l'ouverture des pistes le 14 décembre 2014 (ouverture anticipée selon les conditions d'enneigement). Un travail de haute voltige à revoir à travers un reportage France 3 Provence-Alpes relayée sur la chaîne Youtube du Val d'Allos. »

https://www.facebook.com/gilbert.sauvan.7
https://www.facebook.com/gilbert.sauvan.7
https://www.facebook.com/gilbert.sauvan.7

https://www.facebook.com/gilbert.sauvan.7

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article