Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barreme : Lavande et patrimoine: la détente

11 Septembre 2014 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Barreme : Lavande et patrimoine:  la détente

 

Association Lavande et Patrimoine: Après l'effort le réconfort, rencontre amicale et réflexions.

Soyons honnêtes: toute l'équipe des bénévoles de l'Association Lavande et Patrimoine et de la fête de Saint Jacques pour AJSJ (presque tous les mêmes..), qui s'est réunie en compagnie de Roger et Tita pour une pause détente le temps d'un repas, n'a pas trop planché sur le côté «réflexions». D'abord le temps ne s'y prêtait pas (trop,trop,chaud), les grillades et le rosé retenaient toute leur attention, et de plus, un défi bouliste avait été lancé. Dans ces conditions, comment voulez-vous que le cerveau se mette à fonctionner normalement et à plancher sur 2015 (déjà qu'en temps ordinaire....)! Ce dimanche, le programme était plutôt axé sur la détente et la convivialité. Ce n'est que partie remise pour le futur programme.

En attendant, le bureau remercie encore bénévoles et visiteurs de la foire de la lavande, qui ont fait de cette journée, un événement inoubliable.

Qui a gagné le concours de boules ? Écoutez: le temps ne s'y prêtait pas (trop,trop,chaud), les grillades et le rosé retenaient toute leur attention. Dans ces conditions....sous toutes réserves: le "concours" de boules (10 doublettes !) a été gagné par Richard et Claude, la consolante par Séverine et Betty.

FB

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article