Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Clumanc clap de fin pour le stage de chant choral

8 Août 2014 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Ce Vendredi 8 août à 20 h (église Notre Dame), les Musiques traditionnelles de la méditerranée, résonneront avec Eleni Bratsou, voix et Fouad Didi, oud et violon, et Samedi 9 Août marquera la fin de la semaine musicale de Clumanc dans le cadre du FESTIVAL ASSE ARCADIE avec l’ensemble Baroques-Graffiti, certes ancré dans le passé, mais pour des oreilles d’aujourd’hui.

Demain Samedi sera l'occasion pour Sophie Boulin de mettre un terme à son stage de chant choral , stage qui s’est déroulé du 3 au 9 août , et qui achèvera Samedi 9 août à 20 h (salle polyvalente) avec ce rendez vous toujours très attendu. C'est en effet l'occasion pour ses «élèves» de mettre en pratique ses nombreux et judicieux conseils. La chanteuse-actrice-metteur en scène Sophie Boulin exquise soprano, femme de spectacle et généreuse directrice de chorale…aura ainsi, toujours avec le sourire, la lourde tache de diriger ce concert.

 

fb

Clumanc   clap de fin pour le stage de chant choral

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article