Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Saint André les Alpes : cours de « danse de loisir » programmés

22 Juin 2014 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

 

Saint André les Alpes : cours de « danse de loisir » programmés

 

Suite à l’Assemblée Générale de l’association « A cloche Vallée » le 14 juin dernier qui s’est terminée par une soirée dansante à Saint André les Alpes, plusieurs décisions ont été adoptées.

Vu l’excellent bilan moral et financier de l’association et les remarques positives des adhérents, il a été décidé de maintenir dès cet automne les cours de danse « de loisir » (rock, tango, paso doble, valse) les jeudis tous les 15 jours ainsi que les danses « latino » (salsa, cha cha, bachata et meringué) tous les vendredis soir à Saint André les Alpes…Plusieurs soirées dansantes seront programmées pour le plaisir de tous et la joie de se retrouver…

L’association espère ainsi favoriser et développer ces activités ludiques, sociales et enrichissantes qui permettent de passer d’excellents moments de convivialité tout en faisant du sport pour son bien-être et son moral…Car rares sont les activités sportives qui favorisent rencontres et échanges tout en rassemblant les habitants du sud est de notre département ; Déjà les danseurs d’Allos, Annot, Castellane, Colmars, Thorame ou Tartonne suivent des cours de « loisirs » à Saint André les Alpes avec une volonté farouche de prendre du plaisir en occupant leurs temps de loisirs à danser…

Les premières séances sont prévues à partir du 18 septembre prochain, pour plus de renseignements, contacter le 04 92 83 58 63. Odile Boetti

 Saint André les Alpes : cours de « danse de loisir » programmés
 Saint André les Alpes : cours de « danse de loisir » programmés
 Saint André les Alpes : cours de « danse de loisir » programmés

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article