Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême : lundi de pentecôte le vide-greniers

10 Juin 2014 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Dans un vide-grenier ? On y trouve forcément son bonheur. Pour les uns c'est l'occasion de faire un peu de place à la maison, pour les autres (souvent les mêmes...) c'est l'endroit idéal pour trouver la pièce rare qui viendra trouver sa place sur une étagère, ou au fond du grenier, pour égayer, ou pour surprendre, avant que de se retrouver sur un nouveau vide-greniers, qui servira à faire un peu de place à la maison….Après tout, c'est bien connu «rien ne se perd , tout se transforme».

Ce lundi de pentecôte, les Barrêmois n'ont pas boudé ce vide grenier organisé par l'Association des commerçants, et c'est par une très belle et chaude journée qu'une vingtaine de stands d'amateurs ont pris place dans le centre du village pour le plus grand plaisir de tous.

Affluence donc ce jour d'autant que le marché traditionnel du lundi en avait profité pour s'étoffer , donnant ainsi au village une image «marché de Provence» qu'il n'avait plus connu depuis pas mal de temps: couleurs, parfums de fenouil, melons et céleris, Avec dans leur milieu, quelques gosses qui dansent , et bien sur, ce monde émerveillé qui rit et qui s'interpelle le matin au marché ! Certain que BECAUD aurait apprécié .

FB 

Flash Player pas à jour

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article