Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

MORIEZ CELEBRE LE 69EME ANNIVERSAIRE DE LA VICTOIRE DU 8 MAI 1945.

8 Mai 2014 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Moriez

MORIEZ CELEBRE LE 69EME ANNIVERSAIRE DE LA VICTOIRE DU 8 MAI 1945.

MORIEZ CELEBRE LE 69EME ANNIVERSAIRE DE LA VICTOIRE DU 8 MAI 1945.

Les élus et les habitants se sont retrouvés successivement devant les monuments aux morts de Hyèges et de Moriez pour commémorer le 69ème anniversaire de la victoire du 8 Mai 1945.

La manifestation s’est déroulé en présence de M.De Clémenti représentant le souvenir français ainsi que M. Dumont et M.Lamothe (doyen du village) représentant les anciens combattants du canton.

Les enfants du village ont lu le message de l’UFAC (Union Française des Associations de Combattants et de victimes de Guerre), puis le maire, Alain Coullet, a donné lecture du message de Monsieur Kader ARIF, secrétaire d’Etat auprès du ministre de la Défense, chargé des anciens combattants et de la mémoire.

L’ensemble des personnes présentes s’est ensuite retrouvé pour un moment convivial dans les locaux de l’ancienne école.

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article