Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Fête des voisins à tartonne

29 Mai 2014 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Fête des voisins à tartonne

Chacun sur terre

Se fout, se fout,

Des petites misères

De son voisin du dessous......

Pas tout à fait vrai M Brassens. Au moins une fois par an, ici et là, dans une société où se développe le repli sur soi et la peur de l'autre, certains pensent simplement que connaître ses voisins permet de mieux vivre ensemble, et le mettent en application d'une manière festive .

Ainsi, pour la Fête des voisins à Tartonne : le beau temps était au rendez-vous ce samedi 24 Mai sur la place de la Mairie ,où se déroulait la fête des voisins . C'était l'occasion de se rencontrer pour développer la cordialité afin de rompre l'anonymat et l'isolement qui règnent parfois dans les hameaux . C'est autour d'un apéritif et d'un repas préparé par les voisins , que cette fête a permis d'échanger et partager de bons moments ensemble et d'oublier tout simplement les petits ennuis . Toutes et tous étaient ravis de cette réussite . Alors A L'AN QUE VEN !

Fête des voisins à tartonne

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article