Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Clumanc , le dernier conseil Municipal du maire Bernard Molling

15 Mars 2014 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Bernard Molling, maire de Clumanc, a présidé son dernier Conseil Municipal, ne pouvant se représenter ( ce qu'il aurait fait volontiers, sans aucun doute), ses fonctions professionnelles ne permettant pas de postuler pour les élections municipales. Gardant son mandat de Conseiller Général, c'est avec plaisir qu'il sera amené à venir «roder» là où ses souvenirs doivent se bousculer et qu'il se mettra au service de la nouvelle équipe.

Parmi ses regrets ?

-ne pas avoir pu durant ses mandats s'attaquer aux travaux de restauration de l'intérieur de l'église St Honnorat,

- et n'avoir pu mettre en œuvre l'ensemble des programmes d'assainissement sur la commune.

Ce dont il est le plus fier ?

-incontestablement la mise aux normes et l'agrandissement du groupe scolaire, avec cantine , garderie...,

-et également les programmes de réhabilitation du patrimoine bâti de la commune.

Dernier conseil : un peu de nostalgie bien sur. On ne quitte pas une fonction dans laquelle on s'est investi « 24 heures sur 24 », durant 3 mandats en qualité de Maire, sans un pincement au cœur. Mais également dernier conseil dans une ambiance de convivialité. Il n'aurait pu en être autrement dans ce village où cela semble être la marque de fabrique ! Le verre de l'amitié venait mettre un terme à ce conseil.

Au revoir et merci M le Maire. FB

Le conseil

Le conseil

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article