Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Clumanc Élections Municipales

19 Mars 2014 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Pour les Élections Municipales du 23 mars M. Thierry VIALE nous présente la liste qu'il va proposer au vote des Clumancais et Clumancaises.
Cette liste intitulée « Ensemble Pour Clumanc » se compose donc de :
Thierry VIALE, Agent économique,
Christian PAUL, Retraité
Benoit CLEMENT, Agriculteur
Pascal ESMIOL-MAUREL, Adjoint technique principal
Sylvain BACCOU, Agent Chemin de Fer De Provence
Hervé BOUFFARD-ROUPE, Professeur des écoles
Thomas CHAILLAN, Ouvrier des parcs et ateliers
Robert CHASPOUL, Retraité du BTP
Samir KADI, Agriculteur
Bruno MOLLING, Adjoint technique, agriculteur
et Eric OLIVE, Manager web e
t hors web


"Travailler pour le bien de la commune", c'est la volonté de notre équipe constituée d'anciens membres du Conseil Municipal sortant, associés à des habitants désirant s'impliquer dans la vie du territoire.
Nous nous inscrivons dans la continuité de la politique menée durant plusieurs mandats. Plusieurs chantiers débutés sont à concrétiser. Malgré la baisse des subventions annoncée, nous nous efforcerons de travailler pour la mise en œuvre de projet d'amélioration des conditions de vie des habitants. L'agriculture, force de notre commune, restera une des priorités. L regroupement Pédagogique Intercommunal sera également soutenu pour permettre d'offrir aux enfants un cadre et des conditions d'accueil de qualité. La vie associative toujours soutenue par l'équipe sortante, sera également encouragée.
Nous représentons une équipe soudée de Clumanc, prête à œuvrer pour le bien de la commune, et sollicitons votre soutien pour cette échéance électorale".

La Liste de Clumanc

La Liste de Clumanc

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

momo 21/03/2014 16:22

là au moins on a joué la parité !