Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Bilan de l'exposition photos des club "Les Têtes à Clic" de St André les Alpes et la MJC de Castellane

4 Juin 2019 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

Myriam Boetti nous fait suivre les informations sur le bilan de l’exposition photo du club "Les Têtes à Clic" de Saint André les Alpes et du club de la MJC de Castellane.

C’est une vraie réussite dans cette nouvelle salle au cœur de la Grand-Rue de St André les Alpes. La comptabilité des entrées indique plus de 300 visiteurs répartis sur les quatre jours d’ouverture de cette exposition, 275 personnes ont donné leur avis.

Il est vrai que les photographes des clubs photos nous avaient proposé un panel de qualité sur les deux thèmes proposés. On a bien reconnu la passion artistique et l’art de la mise en valeur des clichés photographiques.

 

Le résultat nous propose deux gagnants, avec une parité  parfaite pour les deux thèmes de l’exposition " Les 7 péchés capitaux" ainsi que " Le noir et blanc". M Serge Galfard de St André les Alpes et Madame Chauvé Céline de Nice gagnent le tableau qui avait attiré leur regard et leur sympathie.

 

Le vote du public a désigné :

  • Madame Grac Dolores du Club de Saint André les Alpes pour  la photo sur la colère,, du thème "Les 7 péchés capitaux ",
     

  • Monsieur Mourot Philippe du club de Saint André les Alpes pour la photo de Ondres* du thème  " Le noir et blanc "

*Hameau de Thorame Haute 

 Bilan de l'exposition photos des club "Les Têtes à Clic"  de St André les Alpes  et la MJC de Castellane  Bilan de l'exposition photos des club "Les Têtes à Clic"  de St André les Alpes  et la MJC de Castellane

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ferling yolande 04/06/2019 10:11

Très belles photos